
L’association Pass Cool organise la deuxième édition de la Nuit du Volley, ce samedi 6 octobre, à partir de 19 heures au gymnase Roger Maurel.
Dissociée, lors de la dernière assemblée générale du step et de du tennis de table, l’association Pass Cool est désormais uniquement consacrée au volley. Dans la dynamique du précédent bureau, les nouveaux élus de l’association pennoise renouvellent « La Nuit du Volley ». Créé l’année dernière, l’événement avait réuni 16 équipes venues de tout le département, jusqu’à 4 heures du matin. Une belle réussite qui se confirme cette année puisque les inscriptions ont vite été closes. « Nous avons même dû refuser cinq équipes », regrette Cynthia Molins, la nouvelle présidente de Pass Cool, qui envisage déjà de changer la formule de l’événement pour accueillir plus de volleyeurs l’année prochaine.
Afin de dynamiser le club, Pass Cool organise également chaque année un tournoi corpo qui se déroule en mai-juin. « Cette année, il y aura sûrement une nouveauté avec un tournoi sur herbe. Il devrait se dérouler à Saint-Sylvestre au mois de juin », nous confie la présidente. Des animations grâce auxquelles l’association espère recruter de nouveaux adhérents pour rejoindre les rangs des 20 volleyeurs déjà à l’entrainement depuis la rentrée.
M.P
Nouveau bureau : Cynthia Molins présidente, Jessy Le Calvez secrétaire, Thierry Taillade, trésorier.
Contact : passcool47@gmail.com, tél. 06 23 14 38 97, facebook : Passcool Volley.