L’artiste bordelaise, Pauline Cazenave, de son nom de scène Pauline Cartoon est en représentation ce samedi 14 mars, à 20h30, au Théâtre Côté Cour de Mézin, avec son one-woman show « Super Girl »
« Pauline Cartoon, célibataire et un brin romantique, recherche le grand Amour, le vrai ! Mais à l’heure des Meetric ou autres attrape ton mec.com c’est pas gagné. Aidée d’une love coach déjantée, de sa grand-mère carrément obsédée, de ses copines cinglées… Pauline se lance à cœur perdu pour trouver enfin l’homme de sa vie ! Va -t-elle y arriver ? » « Super Girl » est un seule-en-scène hilarant et plein de tendresse, dans lequel tout le monde peut se reconnaître. Rires garantis aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Sur scène, Pauline Cartoon ne manque ni d’énergie, ni d’humour. Elle se produit dans toute la France avec son premier one-woman show « Une fille marrante », puis enchaine dans des comédies telles que « Le gros n’avion », « Post-il », « Nuit d’ivresse »… Remarquée à Bordeaux par Antoine Beauville, créateur de la comédie« La Biscotte », l’artiste est invitée à jouer « Le Démon de Midi » avec Michèle Bernier.
Après ce succès, Pauline écrit un second one musical show « Le Cabaret Peps ». Car en plus de maîtriser l’humour, elle chante. Artiste complète, elle présente aujourd’hui « Super Girl », déjà programmé tous les vendredis soirs au café théâtre parisien La Boite à rires, au théâtre La Comédie de Toulouse (créé par Les Chevaliers du Fiel) le 10 avril ou encore le Festival du Quai #5 du 18 au 29 mars à Valence et Bourg-lès-Valence.
Réservation au 05 53 65 10 47. Tarifs : adulte 10€ / de 7 à 17 ans 5€.