
Le 15 décembre, l’association After Before organise pour la troisième année consécutive un concert solidaire au Pavillon 108. Une soirée en faveur des associations caritatives du fumélois.
Noël rime avec solidarité pour l’association After Before. Comme à l’accoutumée, elle finit l’année en mettant à l’honneur des groupes et musiciens locaux, dans le cadre d’une soirée live au Pavillon 108, au profit des associations caritatives du territoire. En effet, le concert « Le père Noël est un rockeur » n’a pas prix d’entrée mais est ouvert au public uniquement contre un jouet neuf. Des dons qui sont ensuite répartis entre Les Restos du Cœur, Saint-Vincent de Paul, Le Secours Populaire, Le Secours Catholique et L’Escale, qui elles-mêmes les redistribuent aux enfants des familles bénéficiaires, en cadeau de Noël.
A l’affiche de cette soirée qui débutera à 20h30 le 15 décembre : Wat, Rose Béton, R.B.H, Maurice Cooker, La Guêpe écrasée, Supernormal et Jaunny à l’Idée. Un exercice de style est imposé aux groupes – certains d’entre eux se forment d’ailleurs pour l’occasion – et ils devront cette fois encore abandonner leur propre répertoire pour réinterpréter comme ils l’entendent un titre connu sur le thème des couleurs.
Créé il y a deux ans, le concert de plus de quatre heures affiche toujours complet, et permet donc de récolter près de 300 jouets.
M.P
Plus d’infos : pavillon108@gmail.com ou 05 53 36 02 83.